lenovo_ideapad_s10.jpgLe troisième opérateur mobile français lance un forfait données illimité/clé 3G+ combiné à un portable Lenovo IdeaPad S10.


Le succès de SFR avec l'Eee PC d'Asus a fait des émules. Après Orange et son Medion, c'est au tour de Bouygues Télécom de lancer une offre combinée forfait Internet/clé EDGE/3G+ et ordinateur portable.

Pour 29,90 euros TTC par mois  (avec engagement de 24 mois) Bouygues propose un forfait données illimité (en principe car il est limité à 5Go d'échange de données).  En cas de dépassement le débit de la connexion est réduit automatiquement.

Bouygues offre également un forfait spécifique pour  se connecter à la journée pour un coût de 2 euros pour 10 mégaoctets, l'équivalent d'une heure de navigation sur Internet. Pour pouvoir se connecter jusqu'à minuit il faudra débourser la somme de 8 euros.

Hormis le coût des forfaits, la clé USB 3G et le portable Lenovo seront commercialisés à un tarif de 149 euros à partir du 17 novembre. Le portable Lenovo intègre un écran de 10,2 pouces, 1 Go de mémoire vive et un disque dur de 80 Go. Vous pourrez également vous connecter aux hotspots via sa carte WiFi. Bon surf!.

Plus d'informations sur le site de Bouygues Télécom.

Aller en haut