L'opérateur Bouygues Telecom vient d'annoncer qu'il allait intégrer gratuitement la 4G dans tous ses forfaits actuellement commercialisés.

Les clients de sa filiale Low-cost B&You pourront également profiter gratuitement d'un accès 4G comme annoncé le 5 décembre 2013.

«Les clients ayant souscrit à ces offres bénéficieront automatiquement de la 4G, sans aucun surcoût et sans aucun réengagement» a précisé l'opérateur

Par ailleurs, Bouygues Telecom ne répercutera pas la hausse de la TVA prévue au 1er janvier sur les prix de ses offres, ni sur ceux des offres de B&YOU.

La semaine passée Bouygues Telecom est arrivé en première position en terme de couverture 4G dans le rapport de l'Observatoire de l’Agence Nationale des Fréquences avec 5392 sites en service déployés en 4G devant Orange avec 3879 sites, SFR avec 1013 sites et Free  Mobile avec 700 sites.

En lançant cette offre très compétitive, Bouygues Telecom vise sans doute à regagner les parts de marché perdues suite à l'arrivée de Free Telecom sur le marché.

www.bouyguestelecom.fr

 

 

 


 

Aller en haut