Apple va ouvrir son premier magasin sur l'avenue la plus célèbre de Paris...

Le magasin le plus attendu d'APple va ouvrir le 18 novembre 2018 à 12H sur l'avenue des Champs Elysées.

Apple Champs-Élysées sera un espace créatif unique où chacun sera invité à venir donner vie à ses idées les plus folles.
Ainsi 44 personnages ludiques ont été installés aux fenêtres et aux vitrines du magasin. Ces personnages ont été créés par 15 artistes parisiens.
Chaque personnage représente les sessions 'Today at Apple' qui seront dispensées au sein du magasin et qui porteront sur les thèmes de la photographie, de la musique, du codage et de la création d'applications, de l'art et du design et de l'activité.
Découvrez ces programmes inspirants qui se dérouleront chaque jour via ce site où il est possible de s'inscrire pour participer aux sessions  : https://www.apple.com/fr/today/
Le programme 'Today at Apple' regroupe des sessions gratuites proposées dans les 505 Apple Store à travers le monde et qui portent sur les thèmes de la musique, du codage, de l'art et du design, et plus encore.
 
Les sessions pratiques sont animées par des membres hautement qualifiés de l'équipe, et les programmes s'étendent du niveau basique au niveau professionnel.
Aller en haut