Le nouveau Mac mini a été «entièrement repensé» selon Apple.

 

Il offre jusqu'à deux fois plus de performances graphiques, un nouveau port HDMI, un nouveau logement pour carte SD, tout cela dans un boîtier compact en aluminium.

Grâce à une nouvelle alimentation électrique intégrée, il n'y a plus besoin d'un adaptateur secteur externe, ce qui réduit le volume global du système de 20 pour cent et évite le surplus de câbles. Une petite trappe située sous l'appareil permet de rajouter facilement de la mémoire.

 

Le Mac mini se connecte simplement aux périphériques existants tels qu'une souris, un clavier ou un écran numérique: sa nouvelle sortie HDMI permet de le connecter à une télévision HD et son nouveau logement pour carte SD permet de décharger facilement les photos et vidéos qui se trouvent sur un appareil photo numérique.

Avec 48 processeurs de flux, le processeur graphique NVIDIA GeForce 320M offre jusqu'à deux la performance de la génération précédente, ce qui rend le nouveau Mac mini idéal pour les applications aux graphismes poussés ou les jeux aux rendus visuels très riches. Le Mac mini embarque en standard un processeur Intel Core 2 Duo à 2,4 GHz, un disque dur de 320 Go et 2 Go de RAM pour 799 € TTC.

Aller en haut