Clicky

Windows Live Messenger s'invite sur l'iPhone

windows-live-messengerWindows live Messenger, le logiciel de messagerie instantanée de Microsoft est désormais disponible en téléchargement sur l’Apple Store.

 

 

Les utilisateurs d’iPhone et d’iPod Touch vont désormais pouvoir profiter de Windows Live Messenger.

 

L'applicaiton peut être téléchargée gratuitement sur leur mobile Apple.

 

Hormis en France, l'application Messenger sera également disponible au même moment sur l’Apple Store aux Etats-Unis, au Canada et en Angleterre et plus tard dans le reste du monde. 

 

Après l’annonce de l’intégration de Bing comme l’un des moteurs de recherche du navigateur Safari, Microsoft poursuit le développement de ses services phares sur les plate-formes Apple.

 

Windows Live Messenger compte 22 millions d’utilisateurs en France.

 

L’application Windows Live Messenger permet aux détenteurs d’iPhone et d’iPod Touch de dialoguer en temps réel avec leurs contacts Messenger connectés à leur mobile, leur PC ou leur Xbox.

 

Pour ne manquer aucune conversation, les mobinautes reçoivent une notification dès l’arrivée de nouveaux messages même lorsque l’application est fermée.

 

Windows Live Messenger pour iPhone, permettra également d’accéder directement à son compte de messagerie Hotmail sans sortir de l’application.