Clicky

Un quart des actifs travaillent depuis un café WiFi au Royaume-Uni

wifi_openzone.jpgPlus d'un quart des actifs au Royaume-Uni travaillent  maintenant régulièrement depuis des  cafés équipés d’un accès Internet WiFi selon des recherches récentes.

 

 

 

L'enquête a été menée auprès de  1000 actifs, par l’institut  ICM Recherche pour le compte de BT Openzone. Cette étude   montre que 26 pour cent des personnes interrogées travaillent à partir d'un café au moins une fois par semaine.

La principale raison donnée pour le travail à l'extérieur du bureau est le manque d'espace dans les bureaux  mais aussi le fait de pouvoir se concentrer sans être interrompu par ses collègues.

Par ailleurs,  plus de 47%  des personnes interrogées ont déclaré avoir utilisé un café pour travailler lors d'un voyage d'affaires.

BT Openzone, un important opérateur WiFi au Royaume-Uni a profité de la parution de cette étude pour annoncer le déploiement de réseaux WiFi dans des chaînes de café. Ainsi les 360 café Néro du Royaume-Uni offrent maintenant l'accès wifi avec BT Openzone, tandis que Roadchef, une chaîne de restauration d‘autoroutes vient d’annoncé des accès WiFi libre BT Openzone dans ses 29 sites au Royaume-Uni ainsui que dans  ses points de vente café Costa.

Pour de plus amples informations, visitez le site btopenzone.com, roadchef.com, caffenero.com.