Clicky

Synchroniser son Mac avec Missing Sync

markspace_missing_sync3.jpgVous avez un ordinateur Apple et malheureusement vous ne pouvez pas synchroniser votre téléphone Windows Mobile 6 comme le dernier Tréo 500? Heureusement Missing Sync a développé un petit logiciel sous Mac OS X.

Pour les utilisateurs Apple, le logiciel iSync livré avec le système d'exploitation permet de synchroniser la plupart des téléphones sous Symbian, Palm OS...Malheureusement il est impossible d'utiliser un téléphone Windows Mobile. Pourtant de plus en plus de constructeurs lancent des téléphones sous ce système d'exploitation notamment Palm avec son récent Tréo 500. 

Pour pouvoir tester le Tréo 500, nous avaons d'ailleurs du installer Missinc Sync. Ce petit logiciel a un prix: 35,95 euros TTC. 

Il a été développé par la société Mark Space et permet de synchroniser son téléphone Windows mobile 2002/2003/5/6 via un port USB ou via Bluetooth. Le logiciel synchronise votre carnet d'adresse, calendrier iCal, les ficheirs Word, Excel, Powerpoint et permet également d'importer des photos et des vidéos de votre téléphones ainsi que les SMS. 

 Une bonne solution pour les clients d'Apple qui ne souhaitent pas acquérir un iPhone.
 
Un conseil achetez le sur le site amércain, il ne coûte que 39,95 dollars!


Plus d'informations sur le site The Missing Sync .