Clicky

Skype lance son téléphone mobile

skypephone_camera.pngNous l’avions annoncé, Skype l’a fait. Le spécialiste de la téléphonie sur IP a lancé son téléphone mobile. Il sera commercialisé via l’opérateur mobile 3.

Le Skypephone 3 sera bien disponible au Royaume-Uni dès le 2 novembre et bientôt  en Australie, en Italie, à Hong Kong, en Suède, au Danemark, en Autriche et en Irlande. Rien de prévu pour le moment en France. Nous l'avions annoncé il y a quelques jours dans l'article SKYPE VA COMMECIALISER SON TELEPHONE MOBILE.
 
skypephone_product_package.pngLe téléphone mobile Skype a tout d’un grand. Il est compatible 3G, bluetooth,  intègre un appareil photo de 2 mégapixels, un lecteur MP3… Son look est assez classique tout de blanc, à l’image du téléphone WiFi de Skype que nous avions testé il y a quelques mois. Une version noire existe également et il est possible de décorer le téléphone avec des coques en plastique bleue ou rose. Le téléphone sera proposé par l’opérateur 3 au Royaume-Uni pour 49,99 livres (72 euros) avec une carte prépayée ou  gratuitement en souscrivant un forfait.

Plus d’informations sur le site de SKYPE ou sur  le site de 3MOBILE .

Caractéristiques:
 

Appareil Photo

2.0 megapixel

Batterie

Veille: 320 Hours
En appel: 270 Minutes
En vidéo: 170 Minutes

Mémoire

16Mo interne (jusqu'à 1Go) micro SD

Dimensions

Taille: 100 x 44 x 13.6 mm
Poids: 86g

Compatible

Google
Windows Live Messenger (bientôt)
Bluetooth