Clicky

Skype lance des forfaits VoIP illimités

skype.jpgSkype lance des forfaits pour appeler les téléphones fixes en illimité:  un service pratique pour les voyageurs d'affaires. Avec une croissance de près de 61% lors du premier semestre de cette année, Skype s’avère la pépite d’eBay.

Avec un chiffre d’affaires en hausse de 61% au premier trimestre 200 ! par rapport à 2007, l’attractivité de Skype ne se dément pas. Le fournisseur de servcies de téléphonie sur IP a gagné 33 millions d’abonnés lors du premier trimestre et compte désormais 309 millions d’utilisateurs enregistrés. De quoi faire taire les critiques de ceux qui s’étaient étonnés du rachat de Skype par Ebay en 2005.

Pour convaincre encore plus d’utilisateurs, Skype propose depuis ce mois des forfaits illimités par pays, pour la zone Europe ou dans le monde. Ainsi pour 2,95 $ par mois vous pouvez appeler vers les fixes  en illimité dans un pays d’Europe. Il vous en coûtera  3,95$ pour appeler en illimité dans 20 pays d’Europe ou 8,95$ pour 34 pays dans le monde. Nous avons pu tester Skype durant de nombreux déplacements et il est vria que cette solution s'avère pratique même dans un cadre professionnel. Le logiciel estcompatible Mac et PC et par ailleurs les communications sont chiffrées ce qui assure un peu plus de confidentialité pour les négociations d'affaires. A noter que la qualité de service de Skype est généralement bonne et que le logiciel est simple d'utilisation. Par ailleurs, la visioconférence apporte un plus à ce service en plein essor. 
 
 
 
Infos Pratiques :

Pour acheter un forfait il suffit de se connecter sur skype.com/go/subscriptions . Les forfaits pour une période de trois mois ou de douze mois achetés avant le 1er Juin 2008 bénéficieront d’une réduction supplémentaire de 33%."