Clicky

SFR présente un ordinateur à 199 euros

asuseee.jpg
L’opérateur mobile SFR commercialise une offre couplant l’ordinateur portable Asus eee avec une clé 3G pour un montant de 199 euros avec remise.
 
 
 
 
 
 
 

Nous avions parlé de l’Asus eee, un ordinateur qui fait un véritable tabac en Asie. Nous l'avions découvert lors d'un voyage à Hong Kong. L’opérateur mobile SFR a décidé de la commercialiser en France à un tarif réellement attractif. L’offre « So Slim » de Sfr combine l’Asus eee et une carte 3G USB données illimitée SFR. Le tout est proposé à un tarif de 299 euros, mais SFR propose une remise après achat de 100 euros soit un coût total de 199 euros !
Un prix modique pour un ordinateur qui conviendra au plus grand nombre (voir notre article L'Asus EEE une bonne idée pour les fêtes)

L’offre est couplée à un abonnement à 29,90 euros pour un engagement de 24 mois et 34,90 euros pour un engagement de 12 mois.
Les abonnés pourront se connecter à un débit de 3,6 Mbit/s jusqu’à 1 Go de données échangées. Après la bande passante s’ajustera à seulement 128 kbit/s. Une mesure destinées à freiner les clients adeptes des téléchargements.


Profitez-en vite ! L’offre est valable du 23 janvier au 11 mars.
 
Plus d'informations sur le site de SFR .