Clicky

SFR : nouveau logo, nouvelle stratégie, nouveaux services

nouveau_logo_sfr.jpgTrois mois après l’OPA de SFR sur Neuf Cegetel, le groupe de téléphonie mobile lance sa nouvelle stratégie et son  nouveau logo. Avec un chiffre d’affaire de 12 milliards d’euros, SFR compte devenir le premier opérateur alternatif en Europe et doubler son plus fort concurrent, Orange.

 

 

 

La nouvelle signature « SFR, et le monde est à vous » annonce le lancement d’une offre grand public ADSL complète, la « neufbox de SFR » ainsi que le regroupement des activités BtoB autour de la marque SFR Business Team. Cette nouvelle campagne est placée sous le signe de l’innovation tout en proposant sur le marché des services simples. SFR diversifie les écrans et propose une offre mobile, fixe, musique et télévision pour 29,90 euros.

La clé 3G+ lancée il y a un an compte désormais 100 000 clients. SFR a été un innovateur dans le lancement de l’Internet mobile en France avec cette clé 3G et ses forfaits qui permettent de se connecter en illimité.

Sur la marché entreprise, la nouvelle stratégie de l’opérateur vise à renforcer son service client  en le spécialisant  pour les entreprises grâce à la gestion dédiée. C’est la business team, successeur de SFR entreprise, challenger sur le marché de l’entreprise, qui proposera des services personnalisés et suivis en fonction des besoins spécifiques de chaque entreprise.

Simple, efficace, contenus variés clé en main, voilà ce que propose le nouveau groupe SFR fort de 2000 collaborateurs, d’infrastructures qui maîtrisent désormais la totalité des accès réseaux, de nouveaux magasins, les « studios SFR », et de 10 000 conseillers clientèle.

 

Plus d'informations sur le site de SFR.