Clicky

SFR lance le premier Mobile Internet Device en partenariat avec Intel

sfr_m_pocket_3g.jpg

Fort du succès de l'Eee PC, l'opérateur mobile SFR lance un terminal mobile ultra-léger, le SFR M! PC Pocket 3G+. L'opérateur a également dévoilé un lecteur vidéo Archos 3G+ et un Eee PC avec connexion 3G+ intégrée.



Dès le 19 novembre vous pourrez vous procurer dans les boutiques et distributeurs SFR, le M! PC Pocket 3G+. Ce portable ultra léger, d'une taille de 15,2 x 8 centimètres, est encore plus mini que l'Eee PC. Il ne pèse que 325 grammes.

A mi-chemin entre un mini portable et un téléphone mobile, le M! PC Pocket 3G+ a été conçu pour surfer sur Internet. Il dispose d'un écran de 4,8'' et d'un clavier Azerty coulissant et peut se connecter au web en 3G+ ou en WiFi. Il est également équipé d'une webcam et d'un appareil photo.

Ce terminal a été développé en partenariat avec Intel. Il sera commercialisé à un tarif de 249 euros (349 euros et 100 euros de remboursement par SFR). 

 

Terminaux avec connexion 3G+ intégrée Archos et Asus

SFR a également présenté un lecteur Archos optimisé pour regarder la télévision sur Internet avec connexion WiFi et 3G+ avec un disque dur de 30 Go. Il est commercialisé à 249 euros avec un abonnement de 19,90 euros par mois avec surf et emails illimités (engagement de 24 mois).

Enfin l'opérateur a également présenté l'Eee PC 901 3G+ avec conectivité 3G+ intégrée au tarif de 279 Euros.

Tous ces terminaux sont commercialisés avec un  abonnement à  19,90 euros par mois avec surf et emails illimités pour un engagement de 24 mois (24,90 euros pour un engagement de 12 mois). Les acheteurs de l'Archos pourront bénéficier en plus de l'accès illimité à la TV 3G+ et ceux de l'Eee PC 901 du chat illimité. 

Plus d'informations sur le site de SFR