Clicky

SFR casse les prix de ses forfaits mobiles

formules-carrees-2013

L’opérateur mobile SFR vient d’annoncer de nouvelles baisses de tarifs pour ses forfaits mobiles Formules Carrées et l'arrivé d'un nouveau forfait RED.


Le forfait illimitée Formules Carrées 2Go sera désormais à 29,99 euros contre 45,99 euros pour le forfait 4Go et 59,99 euros pour le forfait 6GO: cela représente une baisse de 10 euros sur les anciens tarifs.

Ces offres comprennent les appels et SMS illimités ainsi que 2/4/6Go de consommation Internet: ces forfaits sont par ailleurs les seuls à permettre d’accéder au réseau 4G mobile de SFR offrant des débits beaucoup plus rapide.

SFR a ouvert des réseaux 4G à Lyon et Montpellier et prévoit de couvrir 10 villes d'ici fin 2012.

Ces forfaits haut de gamme incluent également la fonctionnalité MultiSurf (le même abonnement pour téléphone et tablette), SFR TV et la Femtocell.

«Ces forfaits donnent accès aux Services Carrés, qui permettent de bénéficier d’un accompagnement sur mesure en boutique, comme le prêt de mobile en cas de problème ou le service essayer ou échanger son mobile sous 15 jours» a précisé SFR.

Par ailleurs, SFR a revu sa gamme de forfaits RED afin de les rendre plus compétitifs: le forfait 3Go à 19,99 euros par mois proposera désormais des débits Internet jusqu’à 42 Mbit/s.

SFR lance par ailleurs un forfait RED illimité voix avec les appels vers la France et vers 40 destinations Internationales, SMS/MMS illimités et 50 Mo d’accès Internet pour 11,99 euros par mois.

De plus, le forfait RED 2H avec SMS/MMS illimités (4,999 euros par mois) comprendra à partir de maintenant une option pour bloquer ses communications après 2H pour 2 euros supplémentaires par mois.

SFR propose toujours dans sa gamme RED un forfait à 10,99 euros intégrant 1H d’appels.

 

formules-red-2013-sfr

www.sfr.fr