Clicky

SFR casse le prix du Blackberry Storm

blackberry_storm.jpgPour mieux contrer Orange et son iPhone pour la période des fêtes, SFR fait la promotion du téléphone mobile tactile Blackberry Storm.

Orange a réussi un bonne opération avec l'iPhone d'APPLE et SFR espère faire de même avec le Blackberry Storm, le premier téléphone mobile tactile Blackberry.

En effet, l'opérateur SFR a scellé un contrat d'exclusivité avec RIM, le propriétaire de la marque Blackberry. Contrairement aux autres mobiles Blackberry ce téléphone n'est pas équipé d'un clavier ce qui décevra peut-être les aficionados de la marque.

Par contre, le Blackberry Storm est parfait pour les usages multimédia d'autant qu'il permet de télécharger des logiciels comme l'iPhone. SFR propose d'ailleurs une carte  micro-SD d'une capacité de 8 Go (pour 1 euro) pour convaincre les plus réticents.

Enfin depuis peu, le Blackberry Strom est commercialisé par SFR à un tarif de 69 euros pour les souscripteurs d'un forfait 3H "Série limitée illimythics 3+ GPS-Mail, Spécial Musique, Illimythics 3G+". Le mobile était auparavant disponible à un tarif de 99 euros...Une bonne affaire donc!

Mais il est vrai que face à l'iPhone, il est nécessaire d'avoir des offres très alléchantes...

Plus d'informations sur le site de SFR. Découvrez la fiche technique du BLACKBERRY STORM .