Clicky

Samsung vous emmène à New-York!!!

newyork.jpgPour certains téléphone Samsung achetés entre le 1er et le 31 octobre se verra offrir un voyage à New-York. Explications.

Eh non vous ne rêvez pas. Samsung, le constructeur coréen de téléphones mobiles offrira bien un voyage à New-York pour tous les acquéreurs  d'un téléphone E840, E950, F210, G600, L760, P260, S730i, U600, U700 et Z630.


Cette offre est cependant valable sous certaines conditions. Il faudra acheter le téléphone entre le 1er et le 10 octobre, soit dans la cadre d'un forfait opérateur soit auprès d'un distributeur.

Le voyage sera alors offert en classe économique sur une compagnie régulière, mais les heureux élus devront tout de même payer les taxes d'aéroports.

Le client retourner ses preuves d'achat dans les cinq jours. IL recevra alors de la part de Samsung un bon de réservation. Il devra alors indiquer trois dates d'aller et trois dates de retour.

Samsung n'assure pas cependant que toutes les personnes qui remplissent ces conditions obtiendront un vol, même si la fréquence des vols vers New-York devrait permettre d'octroyer la plupart des billets.


Les gagnants devront alors débourser les taxes d'aéroports qui atteignent environ 200 euros sur une simulation que nous avons effectué sur Go Voyages. Soiut en général plus de la moitié du prix du billet vers New-York qui atteint environ 400 Euros.