Clicky

Samsung et JC Decaux installent des chargeurs pour téléphones mobiles à Orly et Roissy

 

bornes-chargeur-portable-decaux-adp.jpg

 

Les aéroports de Paris ont installé cinquante cinq bornes pour recharger des téléphones mobiles dans les aéroports de Roissy et Orly.



Le design et la conception de ces bornes ont été confiés à JC Decaux et Samsung. Les cinquante cinq bornes installées dans les aéroports de Roissy et d'Orly permettent de recharger des téléphones mobiles, des lecteurs mp3. Ces bornes sont disséminées dans l'aéroport notamment  à proximité des portes d'embarquement.


" Chaque passager séjournant en moyenne 1h30mn au sein d’un environnement préservé, l'installation de ce dispositif par les équipes de JCDecaux Airport au sein des aéroports parisiens rend le temps d'attente en aéroport interactif et productif. JCDecaux a crée en exclusivité pour Samsung ce nouveau dispositif, déjà installés dans les aéroports de New-York (JFK et La Guardia), Los Angeles (LAX) et Orlando International Airport, et désormais mis en place dans les aéroports parisiens. Ainsi, c’est une véritable révolution que Samsung initie dans la communication des marques en offrant un service adapté au contexte aéroportuaire et prenant en compte les attentes des passagers qui souhaitent pouvoir rester connecter en tout lieu et à tout moment" a déclaré Jean-Charles Decaux, Président du Directoire et Codirecteur Général de JCDecaux.

Plus d'informations sur les sites d'ADP , JC DECAUX