Clicky

Samsung et Bouygues font la promo de Cérone

 

Communiqué de presse (nous ne sommes pas responsables de son contenu): 

Samsung Mobile France « monte le son », cet été, et annonce la commercialisation exclusive du dernier opus de Marc Cerrone, figure emblématique de la scène disco, en coffrets Bouygues Telecom. A partir du 25 juin 2007, quatre coffrets musicaux exclusifs « Samsung – Cerrone » seront ainsi proposés par Bouygues Telecom bien avant la sortie « en bac » de Celebrate, le dernier album de Marc Cerrone – véritable « hommage » à ses 30 ans de carrière.


Un partenariat inédit

La démarche est unique et audacieuse. Samsung, marque leader dans les technologies de téléphone portable, et Cerrone, artiste aux multiples facettes (batteur, compositeur, producteur), vibrent d’une même énergie créatrice. Par ce partenariat, ils ouvrent une nouvelle ère d’expérience musicale.

Considéré comme l’une des plus importantes et incontournables influences musicales actuelles, Cerrone a sans cesse repoussé les barrières des générations. Son dernier album tant attendu sera distribué en exclusivité par la division téléphonie mobile de Samsung Electronics France, en coffrets Bouygues Telecom, durant tout l’été avant sa sortie « en bac » courant octobre 2007.

L’année des usages pour Samsung

En échos aux innovations technologiques de sa gamme, Samsung Mobile inscrit sa stratégie autour des usages (Ultra Music, Ultra Video, Ultra Messaging…) afin de répondre aux attentes des différentes communautés d’utilisateurs.

Moteur de la convergence numérique, la marque inaugure, par ce partenariat avec Marc Cerrone, un nouvel axe de développement et allie performances technologiques et contenus attrayants. Samsung Mobile inscrit ainsi sa volonté d’investir notamment le segment musical.


Une expérience mobile musique unique

Le dernier opus de Cerrone, « Celebrate », sera commercialisé sur carte microSD 1 Go au sein de quatre coffrets Samsung - Bouygues Telecom disponibles dès la fin juin 2007. Cette gamme comprendra l’Ultra Music F300, 1er mobile double-face, l’Ultra U600, le style musical au millimètre près, et les deux dernières nouveautés i-mode® S730i et S720i.

Leader sur le marché de la téléphonie mobile, Samsung a assis son développement sur un positionnement haut de gamme alliant design novateur et technologies de pointe. Par ce partenariat inédit, Samsung Mobile France affirme son engagement auprès de la scène artistique et initie une nouvelle voie de distribution musicale.