Clicky

Quintessentially lance ses guides de poche Blackberry

 

quintessentially-guides-de-voyage.jpg

 

Les voyageurs à la pointe de la technologie qui en ont assez de transporter leurs guides de voyages peuvent maintenant utiliser les guides de voyage Quintessentially via leur téléphones BlackBerry lors de leurs voyages à l’étranger.


Quintessentially est un club privé qui offre des services de conciergerie. Le club vient de lancer une application de guide de voyages pour les utilisateurs de téléphones BlackBerry. Le logiciel est gratuit pour les membres mais aussi pour les non membres du cub.


Ces guides de voyage ont d’abord été disponibles pour les iPhone et iPod Touch.

Ces guides couvrent 47 villes à travers le monde comprenant Amsterdam, Hong-Kong, Singapour et Paris et les nouveaux ajouts comprennent Buenos Aires, Mexico, Bogota, Rome, Venise, Florence et Beyrouth.



 

Les guides Quintessentially fournisent aux voyageurs des informations régulièrement mises à jour sur les destinations, comment se déplacer, les lieux incontournables, où se restaurer et séjourner, les évènements à ne pas manquer et bien plus encore.



 

Les membres de Quintessentially qui téléchargent le logiciel reçoivent également des offres spéciales  lorsqu’ils utilisent le guide de voyage.

 



Pour télécharger les guides, visitez le site Quintessentially.com/blackberry pour la version BlackBerry et  Quintessentially.com/iphone pour la version iPhone et iPod Touch.