Clicky

Orange vendra l'iPhone sur le marché français

didier_lombard.jpg Le président d'Orange a confirmé que l'opérateur avait été sélectionné par Apple pour distribuer  l'iPhone en exclusivité sur le marché français.   

C'est lors d'un déplacement au Vietnam aujorud'hui que Didier Lombard a confirmé qu'Orange serait le distributeur exclusif de l'iPhone en France. 

Un secret de polichinelle que nous avions préannoncé dans l'article Appel lance l'iPhone au Royaume-Uni. Une conférence de presse d'Orange avait déjà été préannoncée en catimini par l'opérateur.  Elle doit avoir lieu lors  du salon Apple Expo qui se tiendra du 25 au 29 septembre au parc des expositions de la porte de Versailles. 

L'opérateur devrait débuter la commercialisation du téléphone fin novembre, soit peu de temps après le lancement du terminal par O2 au Royaume-Uni

Le président de France Télécom n'a cependant pas précisé les conditions de l'accord signé avec Apple. Selon le journal anglais Guardian, Apple devrait percevoir 40% des revenus d'O2 générés par l'iPhone qui promet d'être une vache à lait pour Apple...