Clicky

Orange stocke vos fichiers gratuitement et surveille votre régime en ligne!

orange.jpgAlors que l'été arrive bientôt, Orange propose aux femmes de surveiller leur ligne via leur téléphone mobile avec le service ediet. Par ailleurs un service gratuit de stockage sur Internet de 1 Go sera prochainement proposé aux internautes...

 

 

 

 


Les femmes seront certainement  ravies de surveiller leurs régimes via leur téléphone mobile. Ce service baptisé ediet sera prochaienement lancé en France et permettra de calculer son indice de masse corporelle.  ediet vous proposera alors un régime minceur adapté.  Cette petite innovation  fait partie d'une large initiative d'Orange dans le domaine de la santé. L'opérateur souhaite relier le plus efficacement possible tous les acteurs de la santé grâce à la technologie et à la communication (pour rappel c'est Orange qui gère le système Carte Vitale).

 Parmi les autres nouvelles pour  les clients particuliers d'Orange, l'opérateur lancera également un espace de stockage de 1 Go hébergé sur Internet disponible gratuitement dès le second semestre 2008. Véritable clé USB virtuelle, mais sans la contrainte de la charger et sans risque de virus,  ce service  permettra de stocker  tous les formats de documents: images, textes, musiques, ...

 
Enfin pour les clients professionnels, Orange propose  une solution de gestion de leur système informatique, y compris la bureautique. En clair l’offre Forfait informatique c’est l’externalisation de tout ce qui touche à votre matériel, vos logiciels et votre stockage. Pour un forfait fixe par mois vous maîtrisez l’outil informatique en toute tranquillité. Ainsi quel que soit la source des inévitables et quotidiens problèmes liés à l'informatique, ce service permet un gain de temps (tout est centralisé) et un gain financier (dépannages compris dans le forfait). Pour les homme d’affaires internationaux cela signifie également qu’ils pourront accéder à l’ensemble de leurs données, de n’importe où à n’importe quel moment, il leur suffira d’avoir un accès Internet et un ordinateur.

Pack de base : Office et outils bureautiques standards, hébergement de l’infrastructure informatique du client dans le centre de données d’Orange Business Services, espace de stockage sécurisé, accès à Internet protégé, Internet Explorer, pare-feu, anti-virus.

En options : option E-mail avec Outlook Exchange, option applications bureautiques (extensions logicielles Microsoft).

 

Plus d'information sur le site d'ORANGE.