Clicky

Orange Internet Everywhere: forfaits avec emails illimités et crédit bloqué pour mieux maitriser sa facture

internet-everywhere-orange
O
range vient de dévoiler ses nouvelles offres Internet mobile qui permettent de mieux contrôler son budget de téléphonie mobile. L'opérateur propose une clé 3G partageable via le réseau WiFi, un forfait 3G avec emails illimités et un forfait 3G bloqué pour contrôler sa consommation.

Pour les adeptes de l'email, le nouveau forfait Internet Everywhere 3G 1Go d'Orange permet de se connecter aux hotspots WiFi d'Orange et d'envoyer ou de recevoir des emails en illimités. Le forfait intègre un crédit de 1Go pour surfer en France et un forfait en roamling pour se connecter à l'étranger de 200 Mo.

Ce forfait est commercialisé à partir de 30 euros par mois pour un engagement de 24 mois et permet de mieux contrôler ses dépenses liées à l'envoi d'emails.

Alors que certaines factures font polémiques, comme celle de 45900 euros de Mr Eric Gernez, l'opérateur lance également un forfait Internet bloqué à 400 Mo pour mieux maîtriser sa consommation.

Ce forfait intègre un crédit de 200 Mo la semaine et de 200 Mo le week-end et les vacances scolaires: «un forfait qui répond aux besoins de 75% des personnes équipées d'un PC portable et d'Internet» selon Orange.

Le forfait est proposé à partir de 15 euros par mois, avec des recharges à de 5 à 100 euros et une option de report du débit on consommée le mois suivant pour 1 euros par mois.

Enfin, l'opérateur a dévoilé une clé 3G qui permet de partager sa connexion Internet mobile  avec 5 terminaux WiFi: consoles de jeu, appareil photo, portables…

Avec ces nouvelles offres, Orange répond à la fois aux besoins des cadres de maîtriser de leur facture liée aux emails et aux besoins du grand public face à la récente polémique sur les factures astronomiques. Un pas en avant pour mieux maîtriser son budget de téléphonie mobile.

Plus d'informations sur le site d'ORANGE.