Clicky

Numéricable lance son offre de téléphonie mobile avec Bouygues Télécom

numericable_mobile.jpgL'opérateur de réseaux câblés,  Numéricable,  a lancé une offre de téléphonie mobile composée de trois forfaits bloqués et quatre forfaits allant de 2H à 6H. Il exploite pour cela le réseau de Bouygues Télécom.


Après avoir postulé à une quatrième licence de téléphonie mobile avant de se rétracter, Numéricable se lance finalement dans le télévision mobile via un accord de MVNO avec Bouygues Télécom.

Numéricable propose donc 7 forfaits qui intègrent des envois de SMS, un service à la mode auprès des adolescents. Les trois forfaits bloqués de Numéricable sont  destinés  principalement aux adolescents ou à ceux qui souhaitent limiter leur budget  et les quatre forfaits classiques proposent les services habituels proposés par les grands opérateurs comme le report gratuit du crédit...Numéricable rajoute tout de même des petits plus comme l'appel illimité vers la ligne fie Numéricable de son domicile ou 1 Mo de connexion WAP inclus dans le forfait.  Cinq mobile sont subventionnés dans le cadre de ce lancement pour des tarifs allant de 1 euro à 199 euros : Motorola W230 (1€), Samsung C260 , Nokia 2760, LG Shine et Nokia E51.

 A noter que Numéricable devrait lancer une offre de téléphonie convergente fixe-mobile permettant d'appeler en illimité les téléphones fixes à partir de son téléphone portable depuis son domicile. 

 LES FORFAITS PREPAYES ET CLASSIQUES

forfaits_numericable.jpg forfaits_bloques_numericable.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Plus d'informations sur le site de Numéricable.