Clicky

Numéricable casse les prix des forfaits mobiles illimités

 

numericable-forfait-illimite

Le mystérieux opérateur qui sa cachait derrière la formule la révolution du mobile est bien Numéricable. Le cablo-opérateur va lancer une offre mobile illimitée à 24,90 euros comprenant appels vers fixes et mobiles en France, SMS et Internet mobile....Illimités!

 

Il faudra cependant être client de Numéricable pour profiter du tarif promotionnel de 24,90 euros TTC par mois (engagement de 24 mois) ou de 29,90 euros pour un engagement de 12 mois.

Les personnes physiques non clients de Numéricable devront payer un tarif de 49,90 euros TTC par mois, un tarif néanmoins très intéressant.

Les clients bénéficieront avec ce forfait mobile des appels vers les fixes et mobiles, de l'envoi de SMS et du surf Internet mobile (jusqu'à 500 méga) en illimité.

Dans la cadre de cette offre Numéricable ne proposera pas de téléphones mobiles, contrairement à d'autres opérateurs mobiles.

Ce nouveau forfait sera en vente à partir du lundi 16 mai.

L'opérateur mobile virtuel Numéricable utilise le réseau téléphonique de Bouygues Télécom dans le cadre de cette offre.

En dévoilant cette offfre le 11 mai dernier, Numéricable pourrait relancer la guerre des tarifs sur le marché de la téléphonie mobile et inciter l'ensemble du marché à migrer vers des offres tout compris comme pour l'Internet haut débit. A suivre...

 

Plus d'informations: www.numericable.fr