Clicky

Nokia se lance dans l'impression de photos

 

Communiqué de presse (nous ne sommes pas responsables de son contenu)

Espoo, Finlande – Nokia commercialise un service d'impression de photos à partir de son mobile totalement intégré en Europe*. Ce nouveau service permet aux utilisateurs Nokia de commander facilement des tirages de grande qualité directement depuis leur appareil, via les réseaux cellulaires** ou sans fil LAN (WLAN), avec livraison à domicile ou chez des amis. Selon Mikko Pilkama, Directeur de la division Multimédia chez Nokia, « il n'y a pas si longtemps, vous deviez vous déplacer jusqu'au magasin pour faire développer vos photos. Vous pouvez désormais commander vos tirages directement depuis votre appareil Nokia Nseries et vous les faire livrer facilement chez vous ! » 
Désormais, les utilisateurs d'ordinateurs multimédias Nokia Nseries compatibles n'ont plus besoin que d'un seul appareil pour prendre des photos, les modifier et commander des tirages. Vous pouvez également faire imprimer vos photos préférées sur des étiquettes ou des supports à offrir comme des mugs, des puzzles et des T-shirts et les faire livrer à un ami.
 
Le service d'impression mobile est accessible depuis l'application Galerie de votre appareil. Il vous suffit de sélectionner les images à tirer, de saisir une adresse et les autres informations requises pour la commande, puis d'appuyer sur « Order now » (Commander maintenant). La commande est alors traitée par CeWe Color et les impressions seront livrées à l’adresse indiquée dans la commande.
 
Les modes de paiement disponibles incluent la carte de crédit, ainsi que différentes solutions de règlement locales, en fonction du pays. Pour se familiariser avec ce service, chaque nouvel utilisateur peut commander dix premiers tirages gratuits**.
 
Les propriétaires d'ordinateurs multimédia mobiles Nokia Nseries compatibles peuvent télécharger gratuitement l'application Nokia Xpressprint correspondante directement depuis l'application Download! de leur appareil** ou depuis le site www.nokia.fr/xpressprint www.nokia.fr/orderprints www.nseries.com/orderprints. Le service d'impression mobile Nokia est déjà disponible et couvre les principaux marchés européens*.