Clicky

Nokia concurrence l'iPhone 3G S avec le N97

nokia-n97.jpg
Le Nokia N97 sera lancé vendredi 19 juin sur le marché français en même temps que l'iPhone.Un concurrent sérieux de l'iPhone 3G S!


The Phone House, un des plus grands distributeurs de téléphone mobiles sur le marché français lancera demain simultanément l'iPhone et le N97 de Nokia.Le distributeur a signé un accord d'exclusivité avec Nokia pour distribuer l'iPhone jusqu'au 22 juillet prochain. 


A l'image du téléphone Google Androïd HTC Dream, le Nokia N97 est équipé d'un vrai clavier et non d'un clavier virtuel comme l'iPhone. Il devrait donc séduire les adeptes des SMS et des emails qui s'avèrent parfois compliqués à saisir sur le clavier virtuel de l'iPhone (le N97 intègre également un clavier virtuels pour ceux qui ne peuvent s'en passer). 



Le Nokia N97 est ccompatible GSM/GPRS/EDGE/UMTS/HSDPA et peut se connecter également aux réseaux WiFI et Bluetooth. 

Sa puce A-GPS permet d'utiliser le service Nokia Maps mais aussi des applications de réseaux sociaux. La "géolocalisation sociale" permettra à vos amis de savoir où vous êtes sur la planète!



 

Le téléphone mobile Nokia N97 est équipé s, son appareil photo équipé d'un capteur de 5 mégapixels et d'une fonction de capture vidéo de qualité DVD!  Le N97 a une capacité de stockage de 48 Go.


Un concurrent sérieux de l'iPhone!

 

A noter que comme l'indique The Phone House «pour la 1ère fois, à l’occasion du lancement du N 97, la présentation d’un terminal mobile se fera dans le réseau Phone House en utilisant la technologie de “la réalité augmentée”  grâce au logiciel 3D de Total Immersion.»

 

Plus d'informations sur les sites THE PHONE HOUSE ET NOKIA