Clicky

Naissance de l'oscar du film mobile

mobitv_booth_babes.jpgPalm lance un concours pour les vidéastes amateurs. Le challenge consiste à réaliser un film comique adapté aux téléphones mobiles d'une durée maximum de 60 secondes.

 

 

Dans le cadre de son festival Treo Mobile Comedy Film, Palm invite les internautes à réaliser un film comique  d'un fomat adapté aux téléphones mobiles.  Les internautes ont jusqu'au 24 septembre pour soumettre un film d'une durée maximum de 60 secondes.  Malheureusement seuls les participants anglais, américains et canadiens sont invités à participer. 

La cérémonie de remise des prix se tiendra au Graunam's Chinese Theater, une salle de cinéma bien connue d'Hollywood. Les gagnants seront sélectionnés parmi 60 finalistes.

Les artistes sélectionnés gagneront un voyage à Los Angeles pour assister à la cérémonie et un ensemble de cadeaux Tréo d'une valeur de 1200 dollars.
Le grand gagnant recevra 5000 dollars, et trois gagnants recevront 2000 dollars dans l'une des trois catégories suivantes: Mobile Life (comédie romantique), retake (réécriture de la fin d'un film connu) et Animation( dessin animé).

Un concours bienvenue et original. Palm lancera-t-il la mode des oscars du mobile?