Clicky

MySpace s'intègre à l'iPhone

myspace_iphone.jpg
Le site de réseau social lance une version mobile optimisée pour l'iPhone d'Apple.
 
 
 
 
 
 
 
 
MySpace est le site de réseau social le plus populaire d’après la mesure du temps passé par les internautes sur le site et sur les sites  concurrents. Et il souhaite le rester en profitant de l'engouement vis à vis de l'iPhone!
 
A l'occasion de la sortie de l'iPhone 3G,  MySpace a décidé de développer une version mobile spécifique au téléphone mobile d'Apple.

Ainsi, les internautes mobiles pourront à partir de leur iPhone gérer leur  messagerie (écrire/envoyer/recevoir des emails), accéder aux profils MySpace (voir les status/activités en temps réel), publier  des commentaire et gérer leur propre profil. 

Le site MySpace est consulté par plus de 4 millions de visiteurs uniques chaque jour dont 1,7 millions aux Etats-Unis et 1,4 millions en Europe. 

"Nous avons voulu apporter un contenu entièrement optimisé pour l'iPhone. Car pour MySpace la stratégie mobile est essentielle.  Notre objectif est mettre en relation nos utilisateurs n’importe où et n’importe quand" a déclaré John Faith, le vice-présient mobile de MySpace. 
 
Plus d'informations sur le site de MYSPACE.