Clicky

Motorola lance une oreillette intelligente

oreilletteMotorola.jpgMorotola lance une oreillette qui se connecte automatiquement à votre mobile. Un produit futé pour les allergiques aux modes d'emploi! 
 
 
 
 
 
 
 
Communiqué de presse (nous ne sommes pas responsables de son contenu):
 
Grâce à son système EasyPairTM, l'oreillette Motorola H375 se connecte automatiquement avec le mobile lorsque celle-ci est allumée, permettant ainsi d'effectuer d'autres tâches au même instant. Fini le temps perdu à essayer de connecter son oreillette à son téléphone !
La qualité d'écoute exceptionnelle est amplifiée grâce à la  technologie TrueComfortTM qui procure un son parfait dans n'importe quel environnement.  Le port stable obtenu grâce à son crochet d'oreille flexible s'adaptant à tout type d'oreilles contribue activement à la qualité sonore. Ainsi, que ce soit au bureau, dans la rue ou en déplacement, l'oreillette Motorola H375 offre une communication irréprochable.
 
Elégante et design avec ses lignes épurées et sa texture noire ébène lisse, la Motorola H375 convient à toutes les personnes soucieuses de leur style et de leur apparence. Disposant d'un indicateur de batterie qui informe sans discontinuer du niveau de charge via des signaux colorés, la Motorola H375 se révèle très pratique pour tous les angoissés du chargeur oublié. Grâce à son autonomie de 6 heures et sa capacité de veille de 200 heures (soit 8 jours), la Motorola H375 est idéale pour ceux qui ne veulent pas être pris au dépourvu.
 
Prix : 49 € TTC
Disponibilité : décembre 2007
 
Plus d'informations sur le site de Motorola.