Clicky

Mobile World Congress: Nokia inaugure son Music Store concurrent d'iTunes à la mi-avril en France

nokia_music_store.jpgSpécial Mobile World Congress 2008 : Nokia a confirmé lors du Mobile World Congress à Barcelone le lancement de son service de téléchargement de musqiue en ligne concurrent d’iTunes.

Le service de téléchargement de musique en ligne de Nokia devrait être lancé sur le marché français à l ami-avril nous a confirmé un porte-parole de la compagnie. De nombreux téléphones intègrent déjà une icône Music Store, et le service sera accessible notamment sur les téléphones mobiles multimédia N81, N95 et sur les les nouveaux téléphones mobiles annoncés lors du Mobile World Congress comme le N78, N96.

Plsu de 2 millions de titres devraient être disponibles en téléchargement à un tarif de 0,99 euros comme la boutique en ligne d’Apple iTunes. Le constructeur finlandais a signé des accords avce les principales maisons de disques du marché comme Universal, Emi, Sony BMG et Warner Music ainsi qu’avec des maisons de disques « locales ». La boutique en ligne sera lancée simultanément dasn de nombreux pays européens...
Plus d'informations sur le site de Nokia .