Clicky

Microsoft dévoile ses téléphones Windows 7

telephone-windows7Les téléphones Windows 7 proposeront le meilleur des technologies Microsoft: jeux Xbox, musique Zune, moteur de recherche Bing et Windows Live...Dix téléphones vont être commercialisés entre le 21 octobre et la fin de l'année 2010 dans le monde. Les opérateurs français distribueront 5 terminaux conçus par HTC, Samsung et LG.


D'après le président de Microsoft France, Eric Boustouller, les terminaux seront disponibles à partir de 29 euros.

Ces téléphones Windows 7 offriront des fonctionnalités multimédia en intégrant le meilleur des produits et technologies de Microsoft.

Les utilisateurs pourront utiliser les jeux Xbox live sur leur téléphone Windows 7, s'abonner au service de musique en ligne Zune Pass (9,99 euros par mois), écouter leur liste musicale Zune (via une synchronisation sans fil avec un pC), rechercher des informations en ligne via le moteur Bing ou profiter de Windows Live…


«Ce lancement marque un tournant dans notre stratégie sur le marché de la mobilité, et est exemplaire par la mobilisation de nos équipes et de nos partenaires de l’écosystème. Avec Orange, SFR, Bouygues, HTC, LG et Samsung et les centaines de développeurs qui ont déjà conçu des applications sur Windows Phone 7, nous sommes aujourd’hui dans les starting blocks, et avons ensemble l’ambition de proposer une réelle alternative: une interface simple et vraiment différente, une expérience fluide et efficace, et un véritable choix pour le consommateur» s'est félicité Eric Boustouller.