Clicky

Michel Combes devient COO d'Altice et président du Conseil de Numericable

Michel Combes vient d'être nommé Chief Operating Officer d'Altice et Président du Conseil de Numericable-SFR.

Michel Combes a été CEO d'Alcatel-Lucent, CEO de Vodafone Europe, président et CEO de TDF ainsi que Chief Financial Officer and Senior Executive Vice President de France Telecom.Michel Combes a 53 ans et diplômé de polytechnique et de Télécom Paris.

Patrick Drahi, President of Altice, said : « Je suis très heureux que Michel, que je connais depuis plus de 20 ans, ait décidé de nous rejoindre pour nous aider à structurer les opérations du groupe et à harmoniser nos méthodes de travail dans nos filiales et les pays dans le monde. Il va apporter sa grande expérience tant dans le domaine du fixe que du mobile et un manager talentueux et apprécié. Le groupe va continuer à attirer les talents clés pour nous aider à gérer notre expansion rapide en Europe et en Amérique tout en maintenant notre esprit entrepreneurial» a déclaré Patrick Drahi Président d'Atice.

De son côté Michel Combes a indiqué: « je suis fier et heureux de rejoindre Altice et son esprit entrepreneurial dirigé par Patrick Drahi. La stratégie à long-terme d'Altice et ses ambitions globales sont un challenge idéal pour moi à l'heure de la consolidaiton de la convergence et des ruptures technologiques.