Maintenant, on peut tuer (vituellement) via Internet

jetueunami key visualVous en avez marre de votre boss ? La voisine vous énerve ? Votre beau-frêre est trop c.. ? A travers le site jetueunami.com, la chaîne 13ème-Rue, spécialisée dans la diffusion de polars et d'enquêtes criminelles, vous propose les services de tueurs-à-gages pour vous débarrasser - avec raffinements - de tous les gêneurs qui pèsent sur votre existence.

Depuis le 26 octobre, on peut tuer par Internet...enfin virtuellement heureusement!

Pour commanditer le meurtre virtuel d'un de ses amis en ligne, il suffit de disposer d'une photo d'identité de facede la personne à faire assassiner.

Après avoir transmis quelques informations et cadré l'image selon les indications données en ligne, il ne reste plus qu'à choisir l'un des tueurs-à-gages patentés du site pour faire exécuter le contrat... au sens propre du terme.

Âmes sensibles s'abstenir, car il est évidemment question de morts violentes voire... très violentes.

Presque instantanément, le commanditaire visionne la vidéo de l'exécution tandis que la victime est prévenue par courriel du mauvais sort qui vient de lui être réservé.

Après avoir visionné son propre assassinat - heureusement virtuel -, la victime est invitée à mener l’enquête pour démasquer le commanditaire, découvrir le mobile du crime et permettre votre arrestation.

Les vidéos générés à la volée sont de qualité et l'on en vient presque à regretter qu'un plus large éventail de méthodes d'élimination ne soit pas (encore) proposé...

Choisissez néanmoins vos victimes avec soin car le réalisme de certains modes d'exécution pourrait ne pas plaire à tout le monde.

Plus d'informations sur le site JE TUE UN AMI.COM.