Clicky

Les GPS Garmin s'installent dans les MINI et les Citroën Picasso

Garmin-mini.jpg
Le constructeur de GPS Garmin a signé un accord OEM avec MINI  et Citroên pour préinstaller ses GPS dans les voitures des deux marques.


Le nûvi 255 est un GPS le Garmin sera présintallé sur les  nouvelles  MINI cabriolet. Le kit GPS s'installe à gauche du  tableau de bord. Les câbles sont ainsi cachés à la vue du conducteur. Garmin a également développé une carte mémoire SD spécifique, intégré dans le nüvi 255 pour les heureux acheteurs d'une MINI cabriolet. Cette carte contient des informations personnalisées comme des icônes MINI, des fonds d'écran MINI et une liste bien pratique de revendeurs MINI en cas de problème.

Le constructeur a également indiqué qu'un autre modèle de la marque,  le  nüvi 765, pourra s'adapter sur le tableau de bord de  la Citroën Picasso via un socle spécialement étudié à cet effet. Comme pour la MINI, les câbles seront invisibles, cachés sous le tableau de bord.

Ce GPS a de plus une fonction inédite  : ecoROUTE permet de calculer sa consommation de carburant, ses émissions CO2. les conducteurs pourront ainsi calculer le coût approximatif d'un voyage en fonction de la route choisie.

Plus d'informations sur le site de GARMIN.