Clicky

Les clients d'Orange et SFR vont pouvoir télécharger des chansons en illimité en toute légalité

musique_orange.jpgUne semaine après le lancement de l'offre de téléchargement de musique illimitée de SFR, Orange propose Music Max, un service de téléchargement de musique riche de un million de titres.

 

 



La musique est la dernière bataille des opérateurs mobiles. Orange et SFR mène une lutte acharnée pour s'imposer sur ce marché prometeur. Une semaine après le lancement du Pass Music Live de SFR, Orange a dévoilé hier son forfait de téléchargement illimité de chansons.

Il est facturé la même somme que celui de SFR, soit 12 euros par mois mais propose deux fois plus de chansons soit 1 million de titres  contre 500000 pour SFR.

Orange a réussi à convaincre les quatre principales maisons de disques du marché et de deux labels indépendants à participer à son offre soit : Universal (intégrée dans l'offre SFR et qui a signé des artistes comme  Amy Winehouse, Duffy, Renan Luce, Alain Bashung, Enrique Iglesias...), EMI Music France (M, Coldplay, Lenny Kravitz, Kylie Minogue, Raphael,...), Sony BMG  (Oasis, Amel Bent, Julien Doré, Christophe Willem, Usher…) , Warner Music France  (Red Hot Chili Peppers, James Blunt, Christophe Maé, Louisy Joseph,
Estelle...) , Believe (David Vendetta, MC Solaar, Barbara Hendricks, Sébastien Tellier…)  et Scorpio Music (DJ Assad & Maradja, Tristan Garner…) .

L'opérateur a confié qu'il allait continuer à intégrer d'autres labels dans le futur.

Les clients de cette offre pourront télécharger jusqu'à 500 titres par mois. Ce forfait sera disponible pour les clients Orange Internet qui pourront télécharger les titres sur leurs PCs et pour les clients Orange mobile. Il pourront écouter leurs chansons via le médiaplayer d'Orange et les télécharger gratuitement sur leur mobile car le trafic données est inclus dans l'offre. Music Max sera lancée officiellement le jeudi 12 juin 2008 : une offre attractive pour les amateurs de musique.  

Plus d'informations sur les sites d'ORANGE ET SFR .