Clicky

Le Guide Michelin s'installe sur l'iPhone pour ses 100 ans

guide-michelin-2009.jpgPour fêter son 100ème anniversaire Michelin lance deux versions de son célèbre guide rouge pour l'iPhone : une version pour France et une autre couvrant l'Europe.

 

 

Le guide Michelin en version électronique peut être téléchargé sur l'AppStore d'Apple depuis une iPhone ou un iTouch ou à partir d'un ordinateur. Le guide est commercialisé en deux version (française et européenne). La version française du guide Michelin  étant commercialisée à partir de 7,99 euros et celle pour l'Europe à 14,99 euros.

Les acheteurs du guide Michelin en version électronique pourront ainsi découvrir les nouveaux restaurants étoilés dans le guide Michelin 2009 (63 nouveaux restaurants une étoile, un record), mais aussi les 86 nouveaux  Bib Gourmand, qui offrent un bon rapport qualité-prix.

Le logiciel permet de sélectionner et réserver un restaurant mais aussi de donenr son avis : les lecteurs ont désormais la parole!

Vous pourrez d'ailleurs partager vos critiques avec les autres utilisateurs de l'application.

Michelin prévoit par ailleurs de lancer une version du guide Michelin électronique pour les téléphones Nokia dans la cadre de  l'application de géolocalisation NokiaMaps 3.0. Aucune date n'a pour le moment été précisée.

Plus d'informations sur le site de MICHELIN, LISTE DES RESTAURANTS ETOILES DU GUIDE MICHELIN 2009.