Clicky

Le Google Phone part à la conquête de l'Amérique

google_phone.jpgLe T-Mobile G1 ou le Google Phone doté du système Androïd sera disponible dès le 22 octobre aux Etats-Unis. Il faudra attendre l'année prochaine pour pouvoir l'acheter en France. 

 

 

 

Les clients américains devront débourser 180 dollars pour avoir le plaisir d'être les premiers à utiliser le Google phone et  s'engager deux ans avec l'opérateur mobile T-Mobile qui commercialise l'appareil aux Etats-Unis (via un forfait mensuel de 25 ou 36 dollars ). L'opérateur mobile a dévoilé  la commercialisation du Google Phone ce jour, mais les technophiles américains devront attendre le 22 octobre prochain pour l'acheter en boutique.

Le Google Phone sera fabriqué par HTC un constructeur taïwanais et sera doté du fameux système d'exploitation Androïd.

Vous pouvez découvrir les principales fonctionnalités du Google Phone dans cet article : les telephones-android arrivent bientot

Le Google Phone devrait être commercialisé en France au cours du premier semestre 2009, notamment chez SFR. Les anglais ont de la chance car ils pourront le tester dès novembre.

Le Google Phone est doté des nombreuses innovations apportées par l'iPhone d'Apple,  comme un écran tactile, le basculement de l'affichage en mode vertical ou horizontal, l'affichage Internet multi-pages, la fonction zoom...Le principal intéret du Google Phone réside dans l'accès optimisé aux applications Google comme Google Maps, Gmail, Youtube et dans son ergonomie pour naviguer sur Internet.  Google veut en faire la principale alternative à l'iPhone pour naviguer sur Internet via un téléphone mobile...

Plus d'informations sur le site de T-Mobile et de Google