Clicky

Le dernier album de Kylie Minogue en vente chez Nokia

kyliminoguex.jpgL’album X de Kylie Minogue sera d’abord disponible sur le site web de Nokia avant d’être vendu chez les distributeurs habituels.

Les stars de la musique sont recherchées par les fabricants de  terminaux. Samsung s’est dernièrement associé au lancement de l’album de Cerrone ou de la jeune chanteuse de RNB Shy’M.

C’est maintenant au tour de Nokia de s’associer à Kylie Minogue. L’album X de la chanteuse sera disponible en exclusivité sur le portail Nokia à partir du 21 novembre, soit 5 jours avant la sortie officielle de l’album.
 
Hormis Samsung, l'un des plus grands concurrents de Sony sur le marché de la musique est Sony-Ericsson. Ce dernier a développé toute une gamme de téléphone spécialement adaptés pour l'écoute de la musique. Ses téléphones réutilisent d'ailleurs la célèbre marque Walkman de Sony.  Le constructeur s'est également associé à de nombreux artistes. Il avait notamment organisé le premier concert en avion avec Jamiroquaï.  Ils'est dernièrement associé avec Bob Sinclar, un célèbre DJ ainsi que Pink, Christina Aguilera et Justin Timberlake.
 
La bataille pour le marché de la musique mobile ne fait que commencer d'autant qu'Apple débarque en France avec son iPhone et son service de téléchargement de musique, iTunes.
 
Plus d'informations sur le site de NOKIA , SAMSUNG , SONY ERICSSON