Clicky

L'iPhone imité mais pas égalé !

De nombreux constructeurs ont développé des téléphones ressemblant étrangement à l’iPhone. Certains rivalisent avec l’iPhone sans égaler cependant son design unique et son interface de navigation même si en terme de caractéristiques ils sont parfois mieux dotés que l'iPhone.

meizu_m8.jpgLe Meizu M8 est certainement l’un des téléphones qui ressemblent le plus à l’iPhone. Bien que ce téléphone soit sous Windows CE 6.0, il est doté d’une interface graphique et d’un look qui ressemble étrangement à l’iPhone. Le téléphone dispose d’un écran tactile et d’un module WiFi mais n’offre cependant pas la facilité d’utilisation de l’iPhone.
lg_prada.jpg
Le téléphone Prada est de la même veine. Son design copie celui de l’iPhone. Son interface de navigation est cependant son point faible comparé à l’iPhone et il ne dispose pas d’un clavier virtuel comme le téléphone d’Apple ni de module WiFi.

samsung_f700.jpg
Le Samsung F700 (à gauche) est certainement l’un des concurrents les plus sérieux de l’iPhone avec le HTC. ILlest en effet compatible 3G et HSDPA contrairement à l’iPhone même si il n’intègre pas de module WiFi. Son clavier virtuel se révèle par contre simple à utiliser et surtout pour les fans de photos, il dispose d’un capteur 5 mégapixels.

htc_touch.jpgLe HTC Touch Dual (à droite) est aussi un choix futé pour les professionnels. Il dispose d’un clavier virtuel via l’écran mais aussi d’un vrai clavier pratique pour composer un numéro de téléphone. Il est doté d’un module Bluetooth, WIFi et d’un connecteur mini USB. Il surfe également en mode HSDPA et dispose d’un appareil photo de 2 mégapixels. Il est aussi plus petit que l’iPhone pratique pour ne pas déformer les poches.
Plus d'informations sur les sites de SAMSUNG, LG (PRADA), HTC, MEIZU.