Clicky

L'asus M530w concurrence les Blackberry

asus_smartphone_noirmini.jpgL'Asus M530w est destiné aux professionnels nomades. Il offre toutes les fonctions indispensables aux cadres pressés dont la compatibilité 3G et le push d'email à l'image des produits de son concurrent,  Blackberry.

 
L’Asus M530w se positionne comme un concurrent frontal des téléphones Blackberry. Il intègre un clavier ergnomique et un écran d'une résolution de  320x240.  Ses principales commandes sont disponibles via une barre intermédiaire au milieu de laquelle se trouve le navigateur. 

Ce téléphone fonctionne sous Windows Mobile 6, est compatible UMTS et doté d'un module radio tri bande GSM 900/1800/1900 et GPRS Classe 10. Léger (135 grammes) et de format poche, il offre une autonomie électrique de 200 heures en veille et de 3 à 5 heures en communication, respectivement en UMTS et GSM. Il gère évidemment les messages SMS et MMS mais prend aussi en charge le mode « Push E-mail » pour recevoir des courriels acheminés par un serveur de messagerie Outlook installé dans l’entreprise de l’utilisateur.
 
PRIX PUBLIC CONSEILLE :      399 € TTC.

Pour plus d'informations sur ce produit voir l'article complet ASUS ENRICHIT SON OFFRE DE SMARTPHONES PROFESSIONNELS