Clicky

L'Arena : le téléphone mobile tactile au son Dolby!

lg_arena_ecran_veille.jpgL'Arena reprend les grands principes de l'iPhone (écran tactile, wigets...) tout en se démarquant en proposant une plate-forme ouverte aux applications java et douée pour le multimédia grâce à la technologie Dolby Mobile.

La nouvelle interface utilisateur du téléphone Arena de LG  est séduisante. l'interface de l'Arena  s'apparente à celle de l'iPhone avec ses icônes et son grand écran tactile. "A la différence de l'iPhone, toutes les applications java peuvent fonctionner sur ce mobile. De même, l'Arena sera commercialisé auprès de tous les opérateurs contrairement à l'iPhone d'Apple et les acheteurs de l'Arena pourront écouter tous les types de formats de disques ou de films..." nous a confié un porte-parole de la société LG.

Pour les fans de musique, de films et de vidéos, l'Arena est un must. Ce téléphone est compatible Dolby Mobile 2.0, une technologie qui permet d'enrichir la qualité d'écoute. Le son est vraiment étonnant et une démonstration sur le stand de LG permettait d'apprécier ce confort d'écoute en regardant un extrait du film "l'age de glace". L'Arena est même équipé d'une prise jack de 3.5mm comme sur les chaînes hi-fi afin d'utiliser son casque de salon. L'Arena est capable de stocker jusqu'à 30 heures de musique via une mémoire interne de 8 Go et peut gérer 25 modes avec son équaliseur!

 

L'Arena est compatible 3G+, WiFi et A-GPS pour écouter de la musique Dolby en voyage comme dans son salon.

 

Plus d'informations sur le site de LG Electronics.