Clicky

HTC : Touch Pro 2 pour les cadres et Diamond2 pour le grand public

 

htc-touch-pro2-htc-diamond2.jpg

 

HTC a présenté ses deux nouveaux smartphones, les Touch Pro2 et Diamond2 sous Windows Mobile 6.1. Ils sont équipés de la fonction push Internet pour surfer plus rapidement sur ses sites préférés.
 


Le HTC Touch Pro2 (sur la photo à droite) est doté d'un large clavier à charnière, d'un grand écran de 480 x 800 pixels et d'une nouvelle technologie : le push Internet. Elle permet de garder en mémoire les pages de ses sites préférés afin de surfer plus rapidement à partir de son téléphone. HTC a également mis l'accent sur une fonctionnalité de base par fois oubliée par d'autres constructeurs : la qualité sonore. Le HTC touch Pro2 permet par simple basule du téléphone de passer en mode main libre et d'établir une conférence téléphonique. Ses hauts parleurs sont équipés d'un réducteur de bruit de fonds pour assurer un écoute optimale. Le téléphone permet à la fois de naviguer en mode tactile via son écran ou enmode traditionnel via des touches. Il est par ailleurs doté d'un appareil photo de 3,15 mégapixels. Un téléphone complet pour les hommes d'affaires.

Le Diamond2 (à gauche sur la photo) quant à lui cible le grand public et ne dispose pas d'un grand clavier AZERTY contrairement au Touch Pro2. C'est un téléphone monobloc. Il intègre un appareil photo de de 5 mégapixels et un grand écran de 480 x 800 pixels comme son grand frère le Touch pro2.

A noter que ces deux nouvelles versions intègrent des batteries plus performantes. HTC affirme que le Diamond2 offre 50% d'autonomie supplémentaire par rapport à son ancienne version le Diamond. Les deux téléphones sont compatible GSM/EDGE/3G+, WiFi, GPS. 

 

Plus d'informations sur le site de HTC