Clicky

HTC dévoile son interface Sense et son troisième téléphone Androïd

htc-sense-hero.jpgHTC, le constructeur taïwanais a dévoilé sa nouvelle interface utilisateur Sense qui équipera son nouveau téléphone Androïd Hero. Elle permet une plus grande personalisation de son téléphone mobile.


Le téléphone mobile Hero sera le premier téléphone de HTC à profiter de la nouvelle interface utilisateur Sense. Ce sera le troisième téléphone mobile de la marque sous Androïd après le HTC Magic et le HTC Dream.


Grâce à cette nouvelle interface, le téléphone mobile pourra être personnalisé. Les utilisateurs pourront ajouter des widgets comme sur l'iPhone ou se créer des raccourcis pour avoir accès rapidement à certaines fonctionnalités comme les emails.


Des “Scene” pourront être crées afin de personnaliser le téléphone en fonction des moments de la vie ou de la journée : travail, loisirs, vacances...


Une autre option “Stay Close” offrira des fonctions de communications unifiées unifiées en intégrant en une seul écran les emails, appels,  SMS, photos reçues... Cet écran permettra de visualiser des mises à jour en provenance de réseau sociaux comme les profils Facebook, les photos Flickr...


Une interface prometteuse que nous avons hâte de découvrir!

 

Le nouveau téléphone Androïd Hero sera équipé d'un écran de 3,2 pouces de 380 x 480 pixels et supportera Flash, une première! Le support de Flash permettra aux mobinautes de consulter certains sites vidéos et de profiter d'animations.


L'Hero sera équipé d'une interface microSD, d'un GPS et d'une prise jack de 3,5 mm pour connecter des écouteurs. Il  sera compatible WiFi/Bluetotth/GSM /GPRS/EDGE/HSDPA.


Le HTC Hero sera commercialisé en France à partir du mois de juillet à un tarif de 500 euros (hors pack opérateurs). 


Plus d'informations sur le site de HTC.