Clicky

Faites du fitness avec votre console de jeux Wii

wii-fit-box-japan-2.jpg
Nintendo devrait lancer bientôt aux Etats-Unis et en Europe,  un jeu fitness spécialement conçu pour la Wii: Wii Fit. Au Japon, ce jeu est devenu le N°1 des ventes avec plus de 1,3 exemplaires vendus en à peine trois mois!

 

Les jolies américaines et les hommes d’affaires soucieux de leur ligne n’auront bientôt plus besoin d’aller dans leur centre de fitness. Nintendo devrait lancer un jeu « fitness » d’ici mai sur le marché américain. Wii Fit intégrera notamment une balance et un capteur de mouvement appelé Wii Balance Board.
wii_fit.jpg
 
Il sera donc possible de faire ses exercices physiques avec sa Wii : stretching, petits exercices physiques, pompes...Un vrai programme de remise en forme ou régime minceur avant l'été. Le jeu a été lancé récemment au Japon et devrait également être proposé prochainement  en Europe et en mai aux Etats-Unis.
 
Au Japon, la  Wii Fit est arrivé en tête des ventes en janvier dernier  avec plus de 89000 jeux vendus dans le mois et 1,3 millions d’unités commercialisées depuis le premier décembre dernier. En lançant ce jeu Nintendo fait preuve d'originalité en étendant  l’usage des consoles de jeux en dehors du public traditionnel des « gamers ». Nintendo n’est pas à court d’idées puisque le constructeur prévoit également de lancer un service Internet WiiWare aux Etats-Unis. Il permettra aux éditeurs de jeux de distribuer leurs logiciels sur Internet.
 
Plus d'informations sur le site de Wii Nintendo