Clicky

Embarquez sur les vols Air France avec votre portable vers toute l'Europe

 

airfrance-mobile.jpg

 

Alors que ce service était jusqu'à présent disponible pour certains vols de la Navette et vers Amsterdam, Air France étend la carte d'embarquement via mobile à la plupart de ses vols européens.

 

 

La carte d'embarquement via téléphone mobile était disponible depuis septembre 2008 sur les vols  Air France - KLM entre l'aéroport d'Amsterdam  Schipol aux Pays-Bas et  Paris Charles de Gaulle. Elle avait été lancée le mardi 3 février sur certains vols de la Navette au départ de Paris Charles de Gaulle et Orly vers Marseille, Toulouse, Nice et Bordeaux (uniquement depuis Orly).

 

A partir du 10 mars 2009, la carte d'embarquement mobile sera étendue à l'ensemble des vols partant d'Orly et de Roissy vers  la France et l'Europe (hormis le Royaume-Uni). Le service n'est pas encore disponible pour la plupart des vols retour en Europe. 

 

La mise en place du service a été décalé d'une semaine, Air France ayant prévu à l'origine de le lancer le 2 mars. 

 

«Ce nouveau service répond parfaitement aux besoins d'autonomie et de rapidité de nos clients et démontre la volonté d'Air France et de KLM de leur proposer en permanence de nouveaux services innovants», déclare Patrick Roux, Directeur Marketing d’Air France KLM.

«Notre objectif est d’offrir à un plus grand nombre de clients d’Air France et de KLM un voyage confortable et autonome, sans le moindre document papier», précise Martijn van der Zee, responsable E-commerce d’Air France KLM. Grâce à cette technologie, plus de  5 millions de cartes d'embarquement papier seront économisées.

 

Plus d'informations sur le site BUSINESSTRAVEL.FR : http://www.businesstravel.fr/en-voyage/compagnies-aeriennes/air-france-lancement-de-la-carte-electronique-mobile-pour-les-vols-europeens-1960.html