Clicky

Des guides de conversation pour iPod

ipodtouch2.jpgCollins vient de  lancer une série de guides de conversation numérique que les voyageurs peuvent télécharger sur leur iPod ou téléphones mobiles.

Les guides  iPhrasefinder guides permettent aux utilisateurs de lire une phrase ainsi que l'entendre dans des langues étrangères. Il sont disponibles en français, espagnol, italien, allemand et portugais et coûtent chacun environ  4,99 GBP (+ TVA) chacun. Les iPod iPhrasefinders peuvent être achetés sur le site collinslanguage.com/iPodiPhrasefinder et les guides pour téléphones mobiles peuvent être achetés sur le site  collinslanguage.com/mobileiPhrasefinder . Ces guides sont pour le moment disponibles au Royaume-Uni. 


Les guides pour iPod sont également disponibles en mandarin et en polonais et le constructeur prévoit de lancer des versions en turc, japonais et finlandais en Juillet.

Le numérique guides contiennent plus de 500 phrases avec des entrées aussi diverses que: «Où puis-je louer un jetski?", "Est-ce que cet aliment contient des arachides» et «Y a-t-il un danger d'avalanche?"

Les besoins des voyageurs en matière de technologie sont couverts pour l'intégration  d'expressions telles que "Où puis-je charger mon téléphone mobile?", "Je voudrais une carte pour mon appareil photo numérique" et "Est-ce que la chambre a un accès Internet sans fil?".

Collins offre également une série de dictionnaires électroniques en  langue étrangère disponibles en français, allemand et espagnol, prix £ 9.99 (+ TVA).

 

Plus d'informations sur le site COLLINS