Clicky

Bouygues Télécom lance l'iPhone le 29 avril prochain

iphone3g_appstore2.jpgBouygues Télécom vient d'annoncer la date de lancement de l'iPhone : ce sera le 29 avril prochain.

 

 

Les clients de Bouygues Télécom attendaient avec impatience la date de lancement de l'iPhone. Il leur faudra encore patienter un peu puisque le téléphone d'Apple sera disponible le 29 avril 2009 sur le site Internet de Bouygues Telecom et chez tous les revendeurs. 

 

« Nous sommes très heureux de pouvoir offrir l’iPhone 3G à nos clients avec une nouvelle offre conçue spécifiquement pour ce terminal. Nos clients pourront profiter de l’expérience révolutionnaire offerte par l’iPhone 3G sur notre réseau 3G+, qui couvrira 75% de la population d’ici l’été » a déclaré Frédéric Ruciak, directeur général adjoint, marketing et communication de Bouygues Telecom.


A l'occasion du lancement de l'iPhone, Bouygues Télécom propose un nouvelle gamme de forfait avec SMS Illimités et web et mail illimités à partir de 37,90 euros par mois TTC pour deux heures de communication.

 

Trois autres forfaits permettent de téléphoner en illimité de 20H00 à 6H00 du matin (toujours avec SMS, Web et emails illimités) à des tarifs de  44,90 euros TTC pour 2H de communications, 54,90 € pour trois heures, 65,90 euros pour quatre heures.

 

Bouygues Télécom lancera l'iPhone légèrement plus tard que SFR qui prévoit de la commercialiser à partir du 8 avril. Le prix de l'iPhone n'a pas encore été communiqué par Bouygues Télécom et sera dévoilé d'ici le 29 avril. Rappelons que SFR et ORANGE commercialisent l'iPhone à  99 euros pour la version 8Go et à partir de 199 euros pour la version 16Go. 

 

Plus d'informations sur le site de BOUYGUES TELECOM