Clicky

Bouygues Télécom adapte ses forfaits Néo aux professionnels

bouygues2.gifDès le 26 mai prochain, les professionnels pourront bénéficier des forfaits Néo pro lancés auparavant auprès du grand public. Ces forfaits intègrent notamment les appels illimités vers les fixes et mobiles et la réception gratuite des emails.

 

Vous êtes anxieux chaque fin de mois en attendant de recevoir la facture de votre mobile ? Avec les forfaits Néo Pro plus de soucis. Ces forfaits destinés aux professionnels intègrent les appels illimités vers les fixes et mobiles. Le premier forfait permettra pour 99 euros de téléphoner de 8H00 à 18H00 en semaine, le second de 8H00 à 20H00 en semaine pour 119 euros. Enfin avec le dernier forfait à 139 euros, vous pourrez également appeler le samedi de 8H00 à 20H00.

Ces offres sont destinés aux entreprises de moins de 10 salariés. Ces forfaits permettront également de téléphoner gratuitement vers le Canada, les Etats-Unis et l’Europe pendant une durée de 4 heures et de recevoir gratuitement ses emails sur son téléphone portable (avec pièces jointes inférieures à 300 ko). Pour bénéficier de cette offre, il faudra cependant s'engager sur 24 mois.
 
Par ailleurs, l'opérateur mobile a lancé un programme de fidélisation baptisé "Préférences Pro" pour les professionnels depuis le 21 avril dernier, toujours pour les TPE de moins de 10 salariés ayant un numéro de SIREN depuis plus d'un an. Les TPE jouiront de nombreux avantages tels que des minutes de communications offertes ou un boîtier permettant de copier le carnet d'adresse de sa carte SIM et de récupérer ses contacts en cas de perte du portable...
 
 
Plus d’informations sur le site de Bouygues Telecom.