Clicky

Bouygues lance une offre couplée intégrant une clé 3G+ et un portable Lenovo

lenovo_ideapad_s10.jpgLe troisième opérateur mobile français lance un forfait données illimité/clé 3G+ combiné à un portable Lenovo IdeaPad S10.


Le succès de SFR avec l'Eee PC d'Asus a fait des émules. Après Orange et son Medion, c'est au tour de Bouygues Télécom de lancer une offre combinée forfait Internet/clé EDGE/3G+ et ordinateur portable.

Pour 29,90 euros TTC par mois  (avec engagement de 24 mois) Bouygues propose un forfait données illimité (en principe car il est limité à 5Go d'échange de données).  En cas de dépassement le débit de la connexion est réduit automatiquement.

Bouygues offre également un forfait spécifique pour  se connecter à la journée pour un coût de 2 euros pour 10 mégaoctets, l'équivalent d'une heure de navigation sur Internet. Pour pouvoir se connecter jusqu'à minuit il faudra débourser la somme de 8 euros.

Hormis le coût des forfaits, la clé USB 3G et le portable Lenovo seront commercialisés à un tarif de 149 euros à partir du 17 novembre. Le portable Lenovo intègre un écran de 10,2 pouces, 1 Go de mémoire vive et un disque dur de 80 Go. Vous pourrez également vous connecter aux hotspots via sa carte WiFi. Bon surf!.

Plus d'informations sur le site de Bouygues Télécom.