Clicky

Bluetrek lance une oreillette "bijou" bluetooth

bluetrek.jpgLe concepteur français d’accessoires et de téléphones mobiles « à la demande » commercialise une nouvelle oreillette Bluetooth. Un vrai bijou technologique.

L’oreillette Sense se caractérise par l’utilisation d’une technologie tactile très en vogue dans l’univers de la téléphonie mobile avec des réalisations comme  les téléphones à touches sensitives de LG et Samsung, les appareils de la gamme Touch de HTC ou encore l’incontournable iPhone d’Apple. L’appareil est léger (8 grammes), discret (5 cm de longueur) et dessiné avec des formes épurées, avec une finition noire miroitante. Une discrète diode lumineuse bicolore avise l’utilisateur d’un niveau de batterie faible et indique la mise en veille ou la prise de communication. L’autonomie annoncée est de 4h en communication et 5 jours en veille. Une voix de synthèse pré enregistrée dite Voice Alert  confirme les états de connexion et déconnexion ainsi que les refus d'appel. La Sense se porte avec ou sans son attache et assure un confort maximal aux utilisateurs de lunettes. La prise de ligne s’effectue par simple contact d’un doigt sur la partie sensible de l’oreillette et arrive sur le marché pour accompagner la sortie de plusieurs téléphones dotés de cette même technologie.


CARACTERISTIQUES TECHNIQUES:


Autonomie: 4h de communication
Autonomie: 5 jours en veille
Poids: 8 gr avec attache auriculaire 
Taille: 50  mm de longueur et 15mm d’épaisseur
Portée: jusqu’à 10 m du téléphone.
Liaison radio : Bluetooth: V1.2
Voice Alert : voix préenregistrée indiquant le niveau faible de batterie, les appels en absence, la connexion / déconnexion (apairage) de l’oreillette, la composition du dernier numéro, le rejet d’un appel et les numéros favoris.

Prix et disponibilité: l’oreillette SENSE est disponible dans toutes les grandes enseignes au prix public conseillé de 79.99€.

Plsu d'informations sur le site de BLUETREK .