Clicky

BenQ et Neuf Cegetel lancent le Twin BenQ E72

benq_e72.jpegBenQ lance un téléphone doué pour le surf sur Internet en partenariat avec NeufCegetel : le benQ E72.

Le nouveau Smartphone de BenQ, fin et léger (13,8mm pour 90g), est au coeur d'un partenariat avec le fournisseur d'accès Internet Neuf Cegetel. Il vise à démocratiser  l'accès Internet via un téléphone mobile.
Le téléphone, équipé de Windows Mobile 6 vous permettra, à partir des hotspots Neuf Cegetel (1 million de bornes) ou de n'importe quelle connexion wifi de surfer sur Internet.
Pour  9€ et un forfait Twin 3h de 24mois chez Neuf Cegetel, vous pourrez discuter en illimité en VoIP (vers les fixes en France et à l'étranger), lire vos mails et aller sur chatter via Microsoft Messenger, ainsi que regarder 30 chaînes TV et autres flux RSS.
Le Twin BenQ E72 est équipé d'un module Bluetooth 2.0 et d'un port USB 2.0, d'une mémoire de 128 Mo (compatible Micro SD).
L'application "Fizz Traveler" vous accompagnera lors de vos voyages, donnant accès à une somme d'informations pratiques sur plus de 58 000 villes du monde, telles que la météo, un convertisseur de devises, ou encore les horaires des vols. Pratique, une touche sur le côté de l'appareil permet d'enregistrer un message vocal très facilement.
On peut se réjouir de voir une telle offre sur un marché français de l'Internet mobile qui semblait jusqu'alors réservé aux businessmen et à une élite.
BenQ relance la concurrence en prouvant qu'il est possible de trouver des solutions pour ouvrir ce marché au plus grand nombre.

Pour plus d'informations : www.benq.fr , www.offres.neuf.fr.